Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:03

 Une experience inoubliable, mon fils m'a offert un vol d'une heure en ULM au dessus de la vallee de la dordogne et de ses chateaux,

des vues a vous couper le soufle, des meandres splendides, un decoupage des cultures qui rappelle une palette de peinture, et des forets immenses

je dois avouer qu'a certain moment , j'avais quelques difficultés pour  rassurer mon estomac, je penses qu'il voulait       " larguer du lest"

superbe journée

bon lundi a vous

 

P1070114 [800x600]

 

P1070124 [800x600]

 

P1070132 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est beau... et pour trouver des cèpes, i ly a de la hauteur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet mais si on les voit , j'te dis pas la taille !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai randonné quelques jours en Dordogne et descendu la Dordogne en canoé il ya quelques années, j'ai admiré cette région mais je ne n'ai pas fait cette expérience en ULM,merci pour ce partage<br /> Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies paysages vus d'en haut , mais je ne pense pas que je prendrais l' ULM mais bon quand c'est un cadeau on le fais volontiers , ça doit être une belle aventure . Il va avoir par<br /> chez moi des vols en montgolfière , si celà se fait j'essaierai de faire un tour .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WOUAH !!! putaing que c'est beau !!! mais impossible pour moi de faire de l'ULM, j'ai le vertige, la trouille et tutti quanti ... mais chapeau pou ce beau partage! merci bisous bonne<br /> soirée ! nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe decouverte des sensations de la hauteur , et magnifiques vues !<br /> <br /> <br /> mais bon je referai pas !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La Dordogne est une région magnifique ! je n'aurais pas choisi l'ULM pour la visiter mais je comprends ton plaisir . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un cadeau de mon fils que j'ai eu plaisir a decouvrir mais je ne le referai pas , le vertige est tout de meme assez difficile a gerer<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche