Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 09:18

 

 

 

                   PAPA

 

 

 

Aujourd'hui ta vie est en train de basculer

et malgré tout j'essaie de ne pas trop y penser

j'essaie de continuer a vivre !

faire comme si rien n'etait,

rester tres fort, tres courageux !

savoir affronter ! tu sais ? comme tu m'as appris!

 

 

Toutes les souffrances que tu vis,

je voudrai pouvoir les partager

pour qu'enfin tu sois soulagé ,

j'aimerai partager avec toi la force de vivre

que tu as su me donner

serrer les dents et continuer a avancer

tu sais ? comme tu m'as appris!

 

 

Avoir mal , ravaler mais surtout ne pas pleurer,

tu sais , Papa, ça aussi tu me l'as appris!

mais aujourd'hui lorsque je pense a toi

je ne peux pas faire ce que tu m'as appris!

non ! je ne peut pas m'empecher de pleurer!

 

 

sans le savoir, aujourd'hui, tu m'as appris que je pouvais aimer!

 

car je t'aime     PAPA !

 

tu sais ?  comme tu m'as appris !

 

 

                                        ALAIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Quelle belle lettre! Envoyer de l'amour de l'amour toujours... Tel est le plus beau des chemins! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout les chemins menant vers le bonheur donné et l'amour offert , sont des chemins ou la solitude n'existe pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />        pleurer ,libere les émotions....<br /> <br /> <br />            ce poeme à votre papa est tres émouvant...courage<br /> <br /> <br />                          sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aimer, c'est aussi savoir pleurer ceux que l'aime !<br /> <br /> <br /> Je suis désolée par ce qui t'arrive,<br /> <br /> <br /> ...si j'osais et que tu acceptes de l'entendre, je te dirai de profiter à fond de l'instant qui passe pour te rappeler les plus beaux moments passés avec ton papa.<br /> <br /> <br /> courage!<br /> <br /> <br /> bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche