Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:23

 

 

Le soleil amene ses premiers emois , et la chaleur de ses rayons fait naitre la vie

Malgré mon age , mon regard continue d'etre emerveillé devant tant de beauté ,

et mon plaisir est immense de vous faire partager tout  cela

l ' Ariege recele de tresors a qui sait les trouver et les contempler

 

Bonne journée a vous tous

 

Rando etangs de Bassies (15) [800x600]

 

Rando etangs de Bassies (16) [800x600]

Rando etangs de Bassies (27) [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir, moi aussi j'aime l'Ariège au point d'avoir choisi comme pseudo le prénom d'une ariègeoise célèbre, Esclarmonde de Foix ! J'y suis allée il y a deux ans et compte bien y retourner. Merci<br /> pour ce blog où je retournerai bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement, Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour esclarmonde et bienvenue, desolé pour cette reponse tardive mais j'etais en weekend et au retour , peu de temps pour venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je decouvre une amoureuse de l'ariege , 2 ans c'est long, moi j'ai passé 4 années a ne pas y retourner et le malheur s'abbatter sur moi<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ma vie se reveille, peut etre nous y rencontrerons nous pour des randonnées superbes<br /> <br /> <br /> en tout cas nous pouvons nous rencontrer sur nos blogs ( je met le tien en favori)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée , a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ...c'est du patois...lorrain !<br /> <br /> <br /> bon mardi, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ...une guoguotte !<br /> <br /> <br /> @mitiés, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une quoi ?  je ne connaissait pas ce mot ! c'est une coccinelle ?   elle est mimi la fifille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sublime... que de bonheur pour les yeux et de paix pour le coeur! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le bonheur autour de soi , quelle merveille !<br /> <br /> <br /> je me nourri de ses instants partagés<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre une autre fleur<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que tu parles de l'orchidée ! je l'ai reperée en pleine montagne , il y en avait une petite dizaine,  elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> mais peut etre que la fleur la plus belle c'est toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : il etait une fois ..une vie de couple
  • : a travers nos photos de paysages, de fleurs ,d'insectes, des textes , des poemes,decouvrez quelques episodes de nos années vecues
  • Contact

Recherche